Pour cette nouvelle année 2019, nous avons le plaisir de vous présenter une toute nouvelle ligne de coffrets en bois qui allie la modernité le design et une grande qualité de finition révélant un écrin prestigieux pour nos produits reconnus excellence des savoirs-faire français par le label EPV.

Tant pour nos matières premières que pour nos différents produits de conditionnement, nous avons toujours le souci de travailler au maximum avec des produits français et artisanaux si possible.
Nous sommes donc ravis du partenariat que nous venons de mettre en place avec la menuiserie Laborde, artisan local de Montignac-Lascaux.

« SARL MENUISERIE LABORDE est une menuiserie  traditionnelle qui avance avec son temps. Depuis la création de notre entreprise, nous sommes fiers d’avoir su apporter satisfaction à de nombreux clients et faisons tout notre possible pour toujours réaliser leurs souhaits. Pour cela, nous donnons chaque jour le meilleur de nous-mêmes. »

Après une période durant laquelle les Pastels Girault ont proposé une gamme de coffrets en bois exotique se trouvant couramment en produits beaux arts, nous avions à cœur de renouer avec notre Histoire en proposant un coffret blanc comme c’était le cas jusqu’au début du XX e siècle.

Ces nouveaux coffrets sont donc confectionnés avec du frêne qui est un bois dur très résistant de couleur blanche nacrée.
Vernis et garnis de mousse alvéolaire, vous pouvez donc retrouver les formats de 50, 75, 102, 152 ou 300 bâtons

Merci à cette équipe pour leur travail soigné !

This post is also available in: Anglais